Reception de"clefs"

Publié le par isa

9601153-porte-clefs-a-breloque-s-340x414-1.gif

 

Aujourd'hui nous avons réceptionner notre maison!!!trop contente......bcp bcp de chose à faire mais bon c que du Bonheur :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour isa. Plus beaucoup de photos sur les travaux ? Plus envie ? Je bosse pas loin de chez vous, la 1ere maison a l'entrée de la rue chez mon cousin David Delaby, venez nous rendre visite 1<br /> jour, nous sommes en pleine pose des chassis.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Mais enfin que deviens-tu depuis plus d'un an?<br />
Répondre
A
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> c'est aurelie est il possible que tu m envoi un sms car j ai changer de telephone et j ai plus ton numero ni celui du cdt si tu peux me les rendre par sms je n ai pas changer de numero.<br /> <br /> <br /> Merci bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Champagne!!!!! félicitation!<br /> <br /> <br /> j'imagine que vous avez attaqué les premiers travaux, et bien je vous souhaite du courage car dur dur c'est du boulot!!!<br /> <br /> <br /> bientôt chez vous!<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou isa! félicitations!! ca y est une étape de passée maintenant c'est à vous d'entrer en piste!! bon courage!!!!bisousss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre